mercredi 2 octobre 2019

Dépannage informatique à domicile


Bon et bien voilà, l’idée me trottait dans la tête depuis un petit moment, j’ai enfin sauté le pas !
C’est officiel depuis quelques semaines maintenant, je suis auto-entrepreneur en maintenance informatique pour les particuliers. J’interviens sous le nom commercial Brain Tech.
J’effectue diverses prestations telles que :
  • suppression de virus / problème de lenteur
  • formatage et réinstallation de système
  • sauvegarde et récupération de données
  • accompagnement à l’achat
  • formations sur logiciel et internet
  • sensibilisation aux risques sur internet (réseaux sociaux, vie privée, etc)
  • remplacement de composant (évolution et/ou réparation)
  • etc !
Je travaille dans le secteur de Besançon et ses alentours (en Franche-Comté). J’interviens principalement le soir, à partir de 17h30 ainsi que les week-end.
Pour celles et ceux que ça intéresse, vous pouvez trouver de plus amples informations sur brain-tech.fr
Vous pouvez aussi me retrouver sur les réseaux sociaux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire